Lire tous

Nos Articles

KEEX 2.C – Notre participation aux Estivales Hennebont

Retrouvez en images, les différents tournois et activités organisés par KEEX 2.C durant les Estivales d’Hennebont l’été 2019 . Beachvolley, Sandball, Molkky, Spikeball, Beachfootball, Beach Rugby, ce sont plus de 7 tournois sportifs organisés sur les 13 jours de présence.

VOIR LA VIDEO

Le management, c’est important! 

L’Économie Sociale et Solidaire a besoin de performances pour véritablement émerger comme une alternative crédible à l’Économie Traditionnelle, nous espérons que le management OPALE lui en donnera prochainement les moyens……. C’est sur ce point que nous travaillons, tout en plaisir !

VOIR LA VIDEO

Et pourtant…

Voilà deux visions racontées avec les mêmes mots mais avec un sens tellement différent. Juste de quoi vous parler d’engagement à notre façon ! À regarder jusqu’au bout avec le son actif!

VOIR LA VIDEO

Alliance entre ESS et Management OPALE

L’Économie Sociale et Solidaire est un futur terrain privilégié pour le management OPALE et le résultat remarquable qui devrait en résulter.

LIRE L’ARTICLE

Changer le monde! Innovation en financement

Alexandre Mars le clame haut et fort « Le DON sera la norme » pour pallier aux inégalités du 1er jour…

LIRE L’ARTICLE

Think outside the box

L’ESS (l’Economie Sociale et Solidaire) a dans son ADN tous « les possibles », elle dispose en son sein de bras de leviers économiques qui peuvent la rendre plus compétitive que l’économie traditionnelle. 

LIRE L’ARTICLE



L’enthousiasme, moteur de tout projet ?

Sans être un spécialiste de la psychologie d’Escherichia coli (E. coli pour les intimes), je sais que le temps de génération de cette petite bactérie est de 20 mn environ quand elle est ENTHOUSIASTE…

LIRE L’ARTICLE

Protocole MVP du projet KeeX 2.C

À Fonds Propres équivalents, l’ESS est déjà potentiellement plus performante que l’économie
traditionnelle, et cela va s’accentuer avec le temps pour deux raisons essentielles…

LIRE L’ARTICLE

Et si nous parlions d’amour……..

L’amour de l’intérêt général, L’amour du partage et du don, L’amour de raisons d’être bien plus fortes que le seul profit, L’amour de la présomption de confiance que l’on accorde à l’autre, L’amour de
l’inclusion.

LIRE L’ARTICLE

Et pour quelques centimètres de plus !

Ils sont également source d’énergie pour se relever après un échec et quand on les partage à plusieurs ils se transforment en kilomètres…..

LIRE L’ARTICLE